» Catégorie : Films

American Pie n'as plus qu'a se rhabiller... !

Affiche du Film Sex Is ZeroSex Is Zero est un film Coréen qui met Americain Pie au placard.
Vous allez me dire que je suis assez versé sur les films Coréens, et je dis haut et fort : OUI !. Si vous avez le temps, aller voir les petits blogs dans la série Blogs en délire qui se trouve sur la gauche la... :)
Alors, pourquoi me direz-vous que Sex is Zero mets au placard Americain Pie ? Simple, déjà il est interdit aux moins de 18ans selon Asian DB, ce qui permet déjà de penser que ça va être trash, ce qui est le cas, je vous rassure...
Vous verrez dans ce film :
  • Les puceaux qui n'ont jamais vu une fille dans leur lit... (et qui sont pas prêt d'en avoir...)
  • Les obscédés du cul, qui passent leur temps a matter des films...
  • Des flags dignent de ce nom...
  • Des conneries qui ne passeraient pas la censure américaine....
  • Une recette d'ommelette a utiliser quand on n'as pas d'oeufs...

Aller pour plus de délires, n'oubliez pas de le chercher en DVD (non il n'est pas sortit dans les salles... mais bon... c'est normal on est en france....).
Quelques photos du film:

(merci a Néo qui m'as fait découvrir cette merveille !).

Locataires


Je viens de voir avec ma chérie, ce film Coréen de Kim Ki-duk, j'en suis ressortit émerveillé par la qualité de l'histoire et la prestation des acteurs.
Affiche des locataires Faut dire que le jeu fait 98% du film, car les dialogues sont pas épais alors, on peux facilement aller le voir en version originale.

L'histoire est assez simple, un gars nommé Tae-suk colle des pub sur les portes des maison et des appartements reviens plus tard. Si le prospectus est toujours là, alors l'endroit est libre et il y a habite comme un bon locataire... fais la lessive, le ménage... bref.
Un jour il rentre dans une belle maison et.... y découvre plusieurs jours plus tard une femme qui est battue par son mari...

Les acteurs jouent avec une telle qualité et surtout la musique lanciante, un peu comme du Oum Kalsoum "coréen"... superbe....